Medias
Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie d
Soyez le premier à donner votre avis
Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise abordant sa place et son rôle, les préalables à sa réalisation et les types de plans possibles. L'ouvrage s'attache ensuite à définir les attentes, les enjeux et l'objectif stratégique ainsi qu'à délimiter cibles, messages et moyens. Avec des conseils, des avis d'experts et des compléments en ligne.
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 septembre 2023 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Fonctions de l'entreprise. Mar |
Catégories | |
Nombre de pages | 303 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 582 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |