10 péchés mortels en marketing : symptômes et solutions

Partant des dix fautes classiques dans l'entreprise, ce livre est la quintessence du «marketing en entreprise» selon Kotler.Avec lui :découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus ;apprenez à reconnaître les symptômes de «défaillance-marketing» dans votre entreprise pour y faire face ;réagissez avant d'avoir à couper dans vos budgets.Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master-Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un re
...


Spécifications techniques

Date de sortie04 juillet 2016
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
CollectionMASTER CLASS
Catégories
Nombre de pages172 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 214 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre